LE GOÛT DE SORTIR, PARTOUT EN FRANCE
MenuNos régionsAgendaAutour de moiBonnes adresses
ADRESSE · DATATOURISME

Champ'ânes

OUTINES · Monuments

Consultez les informations pratiques avant votre déplacement.
Monuments
À PROPOS DU LIEU

Une adresse à découvrir.

Adoptez un âne le temps d'une randonnée autour du lac du Der !

À la journée, ou sur 2 jours, en marguerite ou en randonnée itinérante, en famille ou entre amis, ce compagnon au grand coeur portera vos effets personnels et de temps à autre, les enfants de moins de 6 ans. Une expérience inoubliable pour les plus petits !

La formule « randonnée nomade au lac du Der avec un âne » : 2 jours/1 nuit en demi-pension (min. 3 personnes), 12 à 15 km par jour niveau facile (enfant à partir de 7 ans). Hébergement sous tente berbère de 20m2 en bivouac aménagé en pleine nature, repas chaud le soir et petit-déjeuner.

Le matériel de portage, un road book de randonnée, une carte (1/25000e) et une boussole vous seront remis avant le départ et l'équipe vous prodiguera les conseils nécessaires à votre circuit.